- Qui sommes nous ? -

  • levox_team-1.jpg

    Benoît

    Programmateur - Responsable animation

    Dans l'exploitation depuis toujours, Benoît est aujourd'hui en charge de la programmation et l'animation, ainsi que de la partie technique.
    Benoît fait partie de plusieurs groupes de cinéma, tels que le groupe Patrimoine à l'AFCAE et Docu Sur Grand Ecran.
    Pour toute question concernant les questions relatives aux informations ci-dessus, un mail :

  • vox_team_chan-3.jpg

    Chantal

    Cogérante - Responsable Hall et caisse

    Salariée du cinéma depuis 2008, Chantal est responsable de la comptabilité et de l'administration, ainsi que de l'accueil du public en caisse et dans le hall. En plus de ces fonctions, elle est co-gérante de la SCIC depuis sa création en 2017.

    Une question sur une facture ? Un mail :

  • antoine-3.jpg

    Antoine

    Co-gérant

    Ancien enseignant, passionné de cinéma, Antoine est impliqué à titre bénévole dans la gestion du Vox depuis 2010. Membre de la SCIC, dans le collège des "fondateurs et porteurs du projet", il en est co-gérant depuis 2017.

  • levox_team-4.jpg

    Thomas

    Responsable Communication

    Voguant entre le papier jauni des livres et la toile blanche des salles obscures, ce géographe de formation vogue sur la vague d'internet pour y essaimer les mots du cinéma.

    Thomas fait également partie de l'ACOR (Association des Cinémas de l'Ouest pour la Recherche), association lui permettant de plonger dans les strates de cinémas bigarrés.
    Pour toute question supplémentaire, vous pouvez le contacter à l'adresse suivante :

  • levox_team-2.jpg

    Hanaë

    P'tit Ciné

    Arrivée récemment à Mayenne, Hanaë a rapidement pris ses marques au sein du Vox. En plus de la caisse et du bistrot, elle conçoit chaque semaine le programme papier, distribué à plus de 1000 exemplaires à travers la ville. Depuis mars, elle est également responsable du programme P'tit Ciné et des animations qui vont avec.

  • levox_team-3.jpg

    Hervé

    Responsable des dispositifs scolaires et de l'accueil des publics

    Après une double formation en sciences humaines, Hervé est entré dans l’exploitation cinématographique par la petite porte en 2015 en commençant comme opérateur-projectionniste avant de prendre en charge les relations avec les publics scolaires, les partenaires culturels et privés ainsi que la maintenance informatique. La première fois que Hervé est allé au cinéma à l’âge de 8 ans c’était pour découvrir La Petite Sirène de Disney… au Vox en 1990 ! Il n’y a pas de hasard parait-il… 😉

    Pour toute demande concernant les séances scolaires hors dispositifs, les séances à destination des ALSH, les locations de salle, les séances privées et les diffusions publicitaires au cinéma, mais aussi pour toute question d’ordre général, vous pouvez contacter Hervé à l’adresse suivante :